L’Initial Coin Offering a permis de recueillir des sommes importantes en 2017 selon l’avis des experts rapporté sur le site CRYPTO COFFRE

Chaque semaine, CRYPTO COFFRE publie des articles dans le plus grand intérêt de la communauté utilisatrice de monnaies numériques. Les sujets abordés portent généralement sur l’actualité des Bitcoins, Ripple, et Ethereum en commentant leur évolution via la proposition d’avis des experts de CRYPTO COFFRE.

Si le Bitcoin vous est déjà peut-être familier, vous avez sûrement entendu parler de l’Initial Coin Offering ou ICO, un nouveau système de collecte de fonds. Vous pourrez consulter les avis des analystes de CRYPTO COFFRE à ce sujet dans les paragraphes suivants.

Comment définir l’ICO ? Découvrez l’avis des experts de CRYPTO COFFRE.

L’ICO ou Initial Coin Offering, est un mécanisme de collecte de fonds via lequel des start-ups vendent leurs jetons cryptographiques en échange de Bitcoins et d’Éthers. Un processus à peu près similaire à l’IPO selon lequel les investisseurs achètent les actions d’une entreprise. Les ICO sont un phénomène relativement nouveau, et sont rapidement devenus un sujet de discussion dominant au sein de la communauté blockchaine. Selon l’avis des spécialistes de CRYPTO COFFRE, beaucoup estiment que les projets ICO manquent de réglementation et permettent donc aux fondateurs de projets de lever une quantité injustifiée de capitaux. D’autres avis soutiennent qu’il s’agit d’une innovation nécessaire pour le financement d’une entreprise.

Quels sont les avantages de l’investissement dans les ICO ? Retrouvez l’avis des analystes de CRYPTO COFFRE.

L’un des principaux atouts de l’investissement via ICO est la possibilité d’investir dans une technologie en plein développement. En effet, chaque ICO est établi dans le but de révolutionner une industrie d’une manière ou d’une autre. En s’investissant dans le bon ICO, les investisseurs peuvent donc investir dans la meilleure des entreprises. En outre, la plupart des ICO vendent leurs jetons à prix minime, ce qui permet même aux petits investisseurs de participer à la vente et donne donc une chance à ces derniers d’investir avec un minimum de capital. Dans le cas où le projet réussit, les gains de l’investisseur peuvent se révéler particulièrement importants, car les jetons prennent de la valeur au fil du temps. Autre avantage, l’ICO est accessible au grand public et n’est bloqué par aucune limite frontalière. C’est donc un système gagnant-gagnant selon l’avis des spécialistes de CRYPTO COFFRE.

Retrouvez des articles similaires sur la page CRYPTO COFFRE et profitez d’avis d’experts sur d’autres sujets tout aussi intéressants que celui-ci.

 

 

user user Auteur

Laisser un commentaire