Investir dans le Bitcoin, 35 personnes sont devenues milliardaires, les analystes de CRYPTOCOFFRE en parlent sur le forum de l’entreprise

Comme à son habitude, chaque semaine, la société CRYPTOCOFFRE lance des débats concernant le monde des monnaies numériques sur son forum de discussion.

Ces derniers temps, les crypto-monnaies ont défrayé la chronique de par leur incroyable performance. Parmi les milliers de monnaies numériques qui existent, le Bitcoin s’est démarqué par son cours qui a été multiplié par 20 en seulement une année, une flambée qui a fait de nombreux milliardaires, 35 pour être plus précis. Arnaque ou véritable révolution ? Chacun a son opinion sur le Bitcoin. Mais, les équipes de CRYPTOCOFFRE ont décidé de se pencher sur le cas des jumeaux Winklevoss sur la page du forum de l’établissement.

CRYPTOCOFFRE-Le cas des jumeaux Winklevoss

Le Bitcoin, pionnier dans le domaine, et considéré comme la plus célèbre et la plus performante des crypto-monnaies à l’heure actuelle, a vu le jour grâce à un certain Satoshi Nakamoto. Très peu connus à sa création, seuls quelques investisseurs curieux effectuaient des placements dans le Bitcoin. Toutefois, très apprécié par sa décentralisation et l’anonymat qu’il offre, il a vite conquis de nombreuses personnes, c’est d’ailleurs grâce à cet engouement que son cours s’est envolé.

Avant de gagner des milliards, 2,8 milliards pour être précis, les jumeaux Winklevos, Tyler et Cameron ont investi 11 millions de dollars dans le Bitcoin en 2013. D’après les experts de CRYPTOCOFFRE sur le forum de cette entreprise, ils ont su investir à un moment clé. En effet, les jumeaux ont su, à l’instar des 33 autres milliardaires, effectuer leur placement au bon moment.

CRYPTOCOFFRE-Que faire pour obtenir des Bitcoins ?

Face à l’augmentation continuelle du cours du Bitcoin, de plus en plus de personnes s’y sont intéressées. La première question que la plupart d’entre elles se posent au vu du succès rencontré par certains investisseurs c’est de savoir comment avoir des Bitcoins. Pour ce faire, deux options sont possibles.

La première c’est de se mettre au minage et recevoir des unités de la Crypto-monnaie comme rétribution. Il faut pour cela, réussir à valider et réunir des transactions sous forme de blocs une fois des calculs complexes effectués.

Mis à part le minage, l’autre option pour se procurer des unités de Bitcoins est de recourir aux plateformes en ligne. Ces dernières jouent le rôle d’intermédiaire entre l’acquéreur et le réseau des mineurs.

Pour participer à des discussions touchant au domaine des monnaies numériques, vous pouvez débattre et échanger avec les analystes de CRYPTOCOFFRE à travers le forum de la société.

user user Auteur

Laisser un commentaire