CRYPTOCOFFRE.COM présente son avis sur l’ascension de l’Ether

Le Bitcoin est maintenant très connu de par le monde et son envolée, fortement médiatisée, a participé à sa popularité. Les analystes de CRYPTOCOFFRE.COM reviennent sur l’évolution de la situation en partageant leur avis avec les internautes. Ils assurent que le Bitcoin, malgré son essor, présente de plusieurs inconvénients. C’est donc bien pour pallier les défauts de cette star des crypto-monnaies que d’autres e-devises comme l’Ether ont été conçus, et que selon les adeptes de cette dernière, elle aurait de fortes chances de supplanter le Bitcoin. L’équipe de CRYPTOCOFFRE.COM a donc tenu à partager son avis dans cet article tout en soulevant les points forts de l’Ether par rapport au Bitcoin.

L’avis des analystes de CRYPTOCOFFRE.COM : L’Ether, une monnaie virtuelle plus stable que le Bitcoin

L’Ether est née d’une expérience menée par une start-up suisse en 2015, afin de corriger les petits défauts repérés sur le Bitcoin, et en particulier son instabilité qui constitue l’un des principaux défauts de cette Crypto-monnaie. À l’époque, personne ne s’attendait à ce que cette nouvelle devise numérique ait un succès aussi imposant. Si le Bitcoin est plus apprécié en tant qu’actif spéculatif qu’en tant que moyen d’échange, le grand nombre de plateformes de transactions existantes et sa popularité grimpante auprès des investisseurs font que cette monnaie numérique reste très volatile. Selon l’avis des spécialistes de CRYPTOCOFFRE.COM, l’Ether a su contourner tous ces problèmes de manière très simple. En effet, même si, comme le Bitcoin, elle se repose sur la technologie de la blockchaine, l’Ether reste plus contrôlable, car elle peut fonctionner tant dans la chaîne tout entière composant la blockchaine que dans un circuit fermé. Toutefois, cette volatilité du Bitcoin est parfois perçue par ses partisans comme une qualité, et les incite à investir et à spéculer dans cette Crypto-monnaie.

L’avis des analystes de CRYPTOCOFFRE.COM : L’Ether, un développement moins exclusif

L’Ether doit son succès aussi à son mode de développement qui est moins exclusif que celui du Bitcoin. Chez ce dernier, seul un petit comité participe à son développement. Une exclusivité qui ralentit l’évolution de la technologie prenant en charge cette Crypto-monnaie. Ce défaut, selon les développeurs d’Ether, est la source de certains retards dans les transactions effectuées avec le Bitcoin. L’Ether, développée au sein d’une collaboration entre diverses start-ups, a pour but de remédier à ces différents défauts. Elle pourrait d’ailleurs révolutionner rapidement les différents échanges monétaires. Les avantages de la contrôlabilité et de la stabilité de l’Ether, vont en faveur de cette nouvelle Crypto-monnaie, et l’on comprend pourquoi ses partisans ont toute confiance dans son évolution et son établissement en tant que référence mondiale.

Par ailleurs, si vous avez comme projet d’acquérir des crypto-monnaies, les équipes de CRYPTOCOFFRE.COM vous donnent des avis particuliers pour vous aider à vous orienter, n’hésitez donc pas de faire un tour sur ce site.

user user Auteur

Laisser un commentaire