Le Bilur : une nouvelle crypto-monnaie s’ajoute au rang des concurrents du Bitcoin — CRYPTO COFFRE partage son avis via son forum.

La forte concurrence qui prévaut dans le monde des monnaies numériques intéresse fortement les développeurs, analystes, passionnés du domaine aussi bien que les néophytes. C’est pourquoi l’entreprise CRYPTO COFFRE a choisi de créer son propre forum afin de permettre à tous d’échanger des conseils sur le secteur financier et digital.
Si dans le monde des crypto-monnaies, on entend très souvent du Bitcoin, il existe beaucoup d’autres monnaies qui présentent également d’importants potentiels. C’est le cas du Bilur, une nouvelle devise lancée par la startup londonienne R FinTech à Genève en 2017.
À peine sorti, le Bilur éveille déjà la curiosité des internautes qui s’expriment sur le site de CRYPTO COFFRE par le biais de son forum.

Le Bilur : la première monnaie numérique bénéficiant d’une vraie valeur, selon les avis de CRYPTO COFFRE sur son forum.

Ignacio M. Ozcariz, PDG de la société R FinTech a déclaré dans une conférence de presse que le Bilur serait « la première crypto-monnaie avec une vraie valeur ». La création de cette nouvelle unité numérique se veut être un remède aux fluctuations sauvages et illégales de certains e-devises. Pour la phase de lancement du Bilur, la R FinTech et ses partenaires ont acheté un million de barils de pétrole, stockés actuellement au Texas. Chaque Bilur devrait correspondre à la valeur d’une tonne de cette précieuse ressource, c’est-à-dire l’équivalent de 6,5 barils, soit 356 dollars si l’on suit le cours en vigueur en 2017. Le PDG de R FinTech assure dans un communiqué de presse qu’« au fur et à mesure du développement du Bilur, davantage de pétrole sera acquis, alors que les réserves stockées se chiffrent déjà en milliards de barils ». En suivant cette stratégie, les développeurs de cette nouvelle monnaie virtuelle comptent séduire une clientèle attirée par les crypto-monnaies, mais ayant besoin de garanties matérialisées par des biens tangibles. Le directeur du développement de l’entreprise de précise cependant que le Bilur « reste une crypto-monnaie, nous ne faisons que la soutenir avec un bien réel ».
Vous souhaitez émettre des avis sur cet article ? Le forum de CRYPTOCOFFRE est à votre disposition.

La fiducie est-elle toujours invincible ? La société CRYPTO COFFRE partage son avis sur son forum.

Les monnaies virtuelles ne parviennent pas encore à prendre le dessus sur les monnaies physiques. En effet, leur adoption reste lourde et complexe, car elles ne s’adressent pas au grand public et ce qui ne s’utilise pas dans le quotidien a souvent du mal à se faire une place importante dans l’économie, expliquent les commentateurs de CRYPTO COFFRE sur leur forum. Si les crypto-monnaies présentent très certainement des potentiels, elles ne présentent pas encore de menace pour les monnaies fiduciaires.
Vous souhaitez discuter davantage de ce sujet ? Retrouvez-nous sur le site officiel de CRYPTO COFFRE ou en accédant à son forum de discussions.

user user Auteur

Laisser un commentaire